Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Caveau Secret de Lunaya

L'Étrange Rendez-Vous 2022

Bonjour à tous,

Avant de vous parler plus en détail de ce que nous avons vécu à cet Étrange Rendez-Vous, je tenais à vous faire ce petit article pour vous expliquer ce qu'est l'étrange rendez-vous, selon moi évidemment.

Tout d'abord c'est un salon, qui s'est déroulé sur tout un week-end, avec des conférences et des exposants. On y aborde des thèmes très divers et variés, tous originaux, des thèmes que l'on n'a pas l'habitude d'évoquer, et qui sont pourtant essentiels (les vies antérieures, les soins énergétiques, les puissances universelles, la méditation, les EMI et tellement d'autres).

Cette année j'ai eu la chance de pouvoir y aller, avec mon mari, et d'y vivre des émotions, des expériences exceptionnelles, que je vous détaillerais dans plusieurs autres articles.

La chance de cette année était que ça se passait dans la ville où habite ma sœur, qui a pu aller à la 1ère édition de 2021. C'était une opportunité, un signe à côté duquel nous ne pouvions pas passer.

Le salon se tenait les samedi et dimanche, nous sommes arrivés chez ma sœur le jeudi en fin de journée, et pour nous, les émotions et synchronicités ont commencés dès ce soir là. Un apéro dinatoire était organisé avec des festivaliers déjà présents, les conversations allaient bon train, les connivences et les "coïncidences" ont déjà commencé à pointer le bout de leurs nez. Nous étions impatients.

Et vraiment, un bain de tant d'amour, de bienveillance et de générosité, croyez-moi c'est une vraie bénédiction, un puissant boost pour affronter le quotidien. Aujourd'hui il me suffit de me replonger dans cette ambiance, de réentendre certains mots, de revivre certaines émotions, pour me sentir de nouveau en joie, en paix et sur ma voie.

Je souhaite à tous de pouvoir participer au prochain, qui sera en 2024 (je ne sais pas quand exactement ni où) car vraiment ce que nous avons vécu est vraiment essentiel pour notre propre compréhension de nous-même et pour notre évolution.

Bises à tous.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article