Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Caveau Secret de Lunaya

Me revoilà

Bonsoir / Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que je n'ai pas publié ici, j'ai eu besoin de ce temps d'isolement et d'introspection, pour me recentrer sur moi, mes besoins et mes envies.

L'hibernation est maintenant terminée, et je vais tenter de publier ici beaucoup plus souvent.

Mon cycle 2022 des 13 mères originelles est terminé. Et ça m'a fait un bien fou, c'est pourquoi je suis repartie sur le cycle 2023, toujours avec Sandra de TerraTissa et je ne regrette absolument pas (d'ailleurs il reste des places pour les éventuelles intéressées).

Je vous ferais un article pour vous raconter la fin de mon cycle 2022 et vous montrer mon tissage fini.

D'autres contes celtes vont aussi arriver, bref, je reprends du service (=^_^=)

Bises à tous.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article