Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Caveau Secret de Lunaya

Tissage Mars : 13 Mères Originelles

Hello ici,

Parlons de la 3ème mère originelle.

Mars : Celle qui pèse la vérité, associée à la couleur brun.

Cette mère a bien remué dans les chaumières, et pas que chez moi. Ça a été un mois intense en émotions, où j'ai cru avoir eu une oreille attentive à ma vérité, mais en fait pas du tout, où j'ai remis mes décisions en question, pour enfin réaliser que ma vérité a autant de valeur que celle d'un autre. Que ce que j'ai vécu, ressenti, même s'il ça a été ignoré par certains, ça reste mon vécu, et que mes sentiments sont légitimes. Cette mère a vraiment été essentielle pour moi, pour mon évolution personnelle et la prise de conscience de ma justesse et ma légitimité. C'était extrêmement important pour moi.

Tissage en brun, avec une pelote plus épaisse que les autres.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article