2 Mai 2022
Les Dragons. Qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ? Et bien figurez-vous que je pense que ceci n'est que le début d'un cheminement extraordinaire que j'ai entamé, à mon insu tout d'abord, l'été dernier.
L'été dernier, mon amie Sor Celine (oooh oui, l'une de mes amies les plus proches et les plus chères, croyez-moi, d'ailleurs cette mésaventure n'a fait que renforcer notre amitié), avons subis de la calomnie absolument ignoble de la part d'une personne qui ne vaut pas la peine que je la nomme. Et en réalité je l'en remercie énormément, elle a cru nous détruire et elle n'a fait que montrer son vrai visage et surtout a renforcé notre amitié et m'a permis d'ouvrir une porte dont j'ignorais l'existence.
Non, promis, je ne m'égare pas, tout ceci a un but et une signification. Suite à ces horreurs émotionnelles qu'elle nous a fait vivre, j'ai fait un soin énergétique en ThetaHealing avec Mélinda une personne de toute confiance que j'apprécie beaucoup. Mais avant tout, reprenons les choses par ordre chronologique :
Nous sommes fin juillet 2021, nous venons d'arriver pour 2 semaines de vacances chez mon beau-père. Nous sommes mardi soir, lorsque Sor Celine et moi apprenons par une amie commune que la personne, que je ne citerai pas, dit d'horribles choses injustifiées et injustifiables sur nous. Pendant que nous apprenons tout ça et que nous sommes choquées par tant de cruauté gratuite, Sor Celine avait dans ses bras son chinchilla en fin de vie, vraiment un très mauvais moment pour elle et sa famille. Alors nous discutons, qu'est-ce que nous faisons ? Est-ce que l'on se tait pour ne pas rentrer dans son jeu ? Est-ce qu'on se défend pour nous respecter nous-même ? Nous sommes incapables de prendre une décision tout de suite. Nous décidons de laisser passer 24h pour y réfléchir, et que Sor Celine se remette de la perte de son compagnon. Le mercredi passe donc sans que nous en discutions.
Je prends mon rdv en ThetaHealing avec Mélinda pour le jeudi matin. Cette séance dure presque 2h. Je ne vais pas expliquer ce qu'est le ThetaHealing, mais je vais vous raconter ce que j'ai vécu au début du soin et qui est décisif pour la suite. Arrivée grâce à la méditation guidée de Mélinda dans cet endroit de mon subconscient où on peut poser des questions à l'univers et avoir des réponses, avant même que j'ai le temps de poser une question, je ne suis pas seule : un dragon, une fée et un gnome sont avec moi. Le dragon vole à ma gauche, la fée à ma droite et le gnome sort de terre à mes pieds. J'en fais part à Mélinda qui me dit "s'ils sont là c'est qu'ils ont un message pour toi, acceptes-tu de les entendre ?" Evidemment j'accepte.
Le dragon me délivre comme message "Libère ton feu", Mélinda me demande si je souhaite intégrer ce message en moi, j'accepte et le dragon entre en moi. La fée me dit "Aime toi toi-même entièrement", j'accepte aussi et elle entre en moi. Le gnome me dit "Libère ta voix", j'accepte et il entre en moi.
Je vous épargne la suite du soin qui n'a aucune importance pour le sujet que je souhaite développer ici.
Par ces 3 messages je comprends que je ne dois pas laisser faire/dire, que je dois faire entendre ma voix, libérer mes émotions et pour m'aimer moi-même, je dois me respecter, et donc refuser qu'on ne me respecte pas. Pour moi, concernant la situation qui me préoccupe à ce moment là, le message est clair.
J'ai donc l'intention d'en parler à Sor Celine, seulement ce jeudi là, elle se voit dans l'obligation d'euthanasier sa chatte. Ses 2 compagnons de vie la quittent en 48h. Très dur à encaisser émotionnellement, je décide donc de remettre la conversation à plus tard.
Dans la nuit du jeudi au vendredi, je me réveille avec un gros mal de gorge. Là je me dis "ce n'est pas anodin, je n'ai encore rien dis, j'ai mal à la gorge, il faut que ça sorte". Alors je prends mon téléphone et j'écris tout ce que j'ai à dire sur mon bloc note. Le lendemain matin, j'envoie un message à Sor Celine avec mon texte. Nous passons la journée à le remanier, afin que le message que nous souhaitons passer soit compris comme nous le souhaitons, à savoir un message où nous exprimons nos vérités, où nous exprimons ce qu'il s'est réellement passé, mais pas dans la colère ou dans la haine, non, tout a été dit dans l'amour et le pardon. Car nous souhaitons exprimer, en chaque instant de nos vies, qui nous sommes réellement.
Le vendredi en fin de journée, le texte est publié sous nos 2 noms. Et les retours ont été extrêmement positifs (sauf un de haine pure et de préjugés absolument hallucinants, idem l'auteure ne vaut pas la peine d'être citée). Nous nous sommes d'ailleurs fait d'excellents amis grâce à ça, donc je ne regrette rien du tout.
Mon mal de gorge ? Toujours là. La nuit du vendredi au samedi a été très difficile, j'ai suer comme ça ne m'était encore jamais arrivé. Les draps, l'oreiller, mes cheveux, tout était trempé comme si je sortais de la douche. Toutes les 45 minutes je me suis levée pour aller faire pipi, et rien à voir avec une infection urinaire, chaque fois ma vessie était pleine. J'ai évacué comme jamais ça ne m'était arrivé auparavant. Lorsque j'arrivais à dormir, je faisais des cauchemars conscients de ces messages haineux et injustes que l'on nous a fait lire, comme des images de pur haine qui m'arrivaient en plein cœur, et je les chassais en me répétant que ça ne devait pas me toucher, que ce n'était que de la calomnie, et que je savais que j'étais dans le juste, et dans l'amour, je me battais contre ces images, et c'était épuisant. Puis en milieu de nuit, vers 4h du matin, j'étais aux toilettes pour la énième fois, et d'un seul coup mon cerveau et mon cœur ont été libérés de toute cette haine. J'ai senti en moi comme un virage à 180° de mon subconscient et de mon conscient, et là j'ai SU que j'avais passé le plus gros, que j'étais enfin libérée de toute cette négativité, que la page était définitivement tournée, et que j'étais victorieuse.
Le samedi matin nous avons quand même été chez le médecin, car ma gorge était enflée, et pour cause, très grosse angine blanche. Dans la nuit du samedi au dimanche, ça a encore été une nuit de sueur et de vidange de la vessie, mais sans les cauchemars conscients. Là c'était des rêves conscients, des rêves un peu loufoques, de type Wonderland, où je me souviens avoir ris dans mon lit.
Toute cette sueur et cette urine que j'ai évacués de mon corps, sont des signes d'un énorme nettoyage énergétique extrêmement puissant, et je SAIS que grâce à tout ça, j'ai fais une élévation spirituelle salvatrice.
Et je n'en ai pas fini avec les dragons… C'était important pour moi de vous expliquer tout ça, afin que vous compreniez la puissance et l'importance de ce que j'ai vécu, et les circonstances dans lesquels j'ai eu mon premier contact avec les dragons. La suite sera dans un autre article, donc à suivre…